Bleach: Les 10 femmes les plus fortes de Bleach

Publié par Ichigo Kurosaki le

Bleach: Les 10 femmes les plus fortes de Bleach

boutique manga

Les femmes les plus fortes de Bleach

Bleach peut se targuer de posséder une belle sélection de femmes fortes et redoutables. Capables de prouesses spirituelles, elles sont des références au sein de la Soul Society tout comme dans le monde des humains.

Tite Kubo a offert aux lecteurs de Bleach des combats d'anthologies mettant en lumière les valeureuses combattantes de Bleach. Il faut le noter c'est relativement rare concernant les Shôner et c'est aussi par la variété de son casting féminin que brille Bleach. Dans les autres mangas, on a plutôt l'habitude de voir des femmes affronter d'autres femmes, dans Bleach c'est assez différent les combats ne se limitent pas aux genres, les femmes n'ont aucun mal à ridiculiser certains Shinigamis ou Arrancars masculins très puissants. Nous pourrions par exemple prendre le cas de Neliel et Nnoitra par exemple pour ne citer que celui-ci. Qu'il s'agisse de Suì-Fēng ou de Yoruichi Shihōin, si vous souhaitez vous confronter à ces femmes, nous vous conseillons d'y penser à deux fois. Elles sont vues en haute estime pour leurs styles de combat uniques. Les fans de Bleach savent qu'elles apportent toujours quelque chose de différent et elles sont appréciées pour ça outre leur cara-design unique.

Orihime Inoue

Orihime Inoue

Depuis qu'Orihime a reçu les pouvoirs du Hōgyoku, elle peut invoquer différents esprits avec son Shun Shun Rikka. Elle peut les utiliser à la fois pour attaquer mais aussi pour défendre. Elle peut également soigner des blessures et même annuler certains événements. Ce n'est pas pour rien qu'Aizen s'est intéressé à elle. Orihime dispose d'un potentiel de combat énorme compte tenu de ses capacités spéciales. Toutefois, elle est limitée par son manque d'expérience du combat. Elle préfère également rester à l'écart, étant donné sa nature pacifiste.

Cosplay Orihime Inoue

Voir plus de cosplay Bleach

Matsumoto Rangiku

Rangiku Matsumoto
Pour servir au sein du Gotei 13, il faut être doté d'une force considérable, tout particulièrement pour devenir officier ou capitaine. Vous comprendrez ainsi que Matsumoto Rangiku ne doit pas son poste de lieutenant de la 10ème division à sa beauté mais bel et bien grâce à ses compétences au sabre. Rangiku peut sembler facile à vivre au premier abord, mais elle prend chaque combat au sérieux. Avec son Shikai, Rangiku peut transformer son sabre en cendres. Elle peut alors couper tout ce qui se trouve dans le rayon d'action de ses cendres. Cela lui donne de nombreuses approches différentes dans un combat. Rangiku doit encore réaliser pleinement son potentiel au combat pour développer son Bankaï mais elle reste suffisamment forte pour venir à bout de puissants Arrancars.

Matsumoto Rangiku Porte-clef

Voir plus de bijoux Bleach

Nelliel Tu Odelschwanck

Neliel Tu

Qui aurait cru que la petite Nel si fétiche qu'Ichigo rencontra lors de son arrivée dans le Hueco Mundo s'avérait être une ancienne membre de l'Espada. Pas des moindres puisqu'elle occupait la place de numéro trois. Plus la position de l'Espada est élevé plus le Reiatsu de l'Arrancar l'est aussi. C'est dire à quel point Neliel est puissante. Nel est capable d'absorber de puissants flots d'énergie et de les renvoyer sur ses adversaires. Nel peut avoir recours à des attaques spirituelles encore plus puissantes lorsqu'elle libère sa forme Resurrección, le perçant Lanzador Verde. Nnoitra Gilga vil et jaloux en a lui-même fait les frais lorsqu'il l'a combattue dans l'arc Hueco Mundo. Il ne supportait pas le fait qu'une femme puisse lui être supérieur.

Figurine Neliel Tu Odelschwank

Voir plus de Figurines Bleach

Tier Halibel

Tier Halibel

Halibel est l'un des Arrancars les plus puissants à la solde d'Aizen, elle est la numéro 3 dans l'ordre de classement des Espadas. Montrant ainsi la valeur de son Reiatsu. Halibel peut manipuler l'eau avec sa Resurrección. Au cours de l'arc de l'attaque de la fausse ville de Karakura, elle a affronté Hitsugaya. Sa Resurrección lui a permis de rivaliser avec les pouvoirs de glace du jeune capitaine de la 10ème division. Halibel a même réussi à survivre au Hyōten Hyakkasō, qui l'a complètement gelée. La grande majorité des personnages de Bleach auraient été achevés à ce stade. La froideur de son caractère a su répondre coup pour coup à la froideur d'Hitsugaya.

Figurine Tier Halibel Bleach

Voir d'autres objets relatifs aux Espadas: Collection Grimmjow

Sui-Feng

Soi-Fon

Dans Bleach, les guerriers sont généralement doté d'une vitesse phénoménale. La capitaine de la 2ème division est maître dans l'art de la vitesse pour sa maîtrise du Shunpo. En fait, Suì-Fēng est probablement le membre le plus rapide du Gotei 13. Une assassin mortelle préfèrant tuer ses ennemis en quelques coups. Son Shikaï lui sied bien puisqu'il va bien avec la fonction du personnage membre de la division spéciale d'espionnage l'Omnitsukido. Nigeki Kessatsu lui permet de détruire des corps avec un poison très mortel. Suì-Fēng est une Shinigami très dangereuse dès qu'elle s'approche suffisamment de sa cible.

Cosplay Bleach Sui feng

Voir une figurine de Sui-Feng

Rukia Kuchiki

Rukia kuchiki

L'un des personnages ayant le plus évolué au cours de Bleach, de simple officier au rang les plus élevé du Gotei 13.
Bien qu'elle soit petite et qu'elle n'ait pas l'air dangereuse à première vue, Rukia a toujours été une guerrière teigneuse. Sa capacité à lier ses adversaires avec le Kidō est plutôt impressionnante, surtout lorsqu'elle utilise des sorts de haut niveau sans incantations. Si on se fie aux normes de Bleach en terme de Kidô, elle fait preuve d'une maîtrise rare dans ce domaine. Rukia peut également utiliser le froid avec son Shikai et son Bankai. Le premier lui permet de geler des cibles, tandis que le second peut atteindre des températures de zéro absolu. En quelques secondes, la plupart des ennemis sont gelés.

Toile Bleach Rukia

Voir les autres toiles Bleach pour décorer votre chambre ou votre salon.

Kirio Hikufune

Kirio Hikufune
La division 0, une division cachée qui fait office de garde royale pour le roi de la Soul Society, compte parmi ses membres des Shinigamis spéciaux ayant oeuvré de manière révolutionnaire pour la Soul Society. C'est le cas de Kirio qui dispose d'une énergie spirituelle extrêmement élevé. Maître dans l'art de la cuisine pouvant rétablir l'énergie de n'importe qui à l'aide de repas Reiatsu. Kirio a également élaboré le concept de l'âme artificielle démontrant ainsi toute son intelligence et ses capacités.

Lampe manga Bleach Ichigo

 Voir les autres veilleuses Bleach.

Shenjumaru Shutara

Senjumaru Shutara

Senjumaru fait également partie de la Garde royale. Bien qu'elle n'ait pas encore utilisé son Shikai ou Bankai, elle est déjà dangereuse avec sa manipulation de tissu. D'ailleurs la traduction littérale de son nom est "Mille Bras". Grâce à l'utilisation de membres artificiels et d'aiguilles à coudre, Senjumaru peut modifier des tenues en un claquement de doigt. Au cours de ses combats, il est généralement trop tard lorsque ses cibles s'aperçoivent de la supercherie, lui permettant ainsi de gagner ses combats. Pendant la guerre de mille ans, elle a vaincu Nianzol Weizol en transformant son manteau en piège mortel. En faisant cela, elle a contourné sa capacité à réfléchir les attaques.

Jeu de cartes Bleach

Voir notre collection Tôshiro Hitsugaya

Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihoin

Ancienne capitaine de la 2e division du Gotei 13, Yoruichi est une ex-Shinigami très expérimentée connue pour sa vitesse fulgurante. Elle est considérée comme le plus grand maître du Shunpo de Bleach. Pendant l'arc du faux Karakura, Yoruichi nous en a fait une démonstration étincelante face à un Aizen sous tension, (voir notre article sur le pouvoir du Zanpakutô d'Aizen en cliquant ici). Elle n'a jamais pris la peine d'utiliser son Shikai ou son Bankai. Très peu de personnages de Bleach seraient capable de tenir aussi longtemps contre Aizen. N'oublions pas qu'il a vaincu plusieurs capitaines sans verser une goutte de sueur. Yoruichi possède une forme particulière lorsqu'elle active le Shunkō. Grâce à l'utilisation du Kidō pressurisé, elle peut se transformer en une bête de tonnerre. Avec cette forme, le style de combat de Yoruichi devient ainsi imprévisible et dynamique.

cosplay Yoruichi Shihoin

Voir la toile murale Yoruichi Shihoin pour décorer votre chambre

Unohana Retsu

Unohana Retsu

Il n'y a ici pas de débat, la femme la plus forte de Bleach est bien la capitaine de la 4ème division: Retsu Unohana. Considérée par le passé comme la pire criminelle de la Soul Society. Yamamoto a vu son potentiel de combat et en a fait la première Kenpachi. Toutefois la fonction première d'Unohana est d'être guérisseuse mais uniquement parce qu'elle aime prolonger les combats. Pendant la guerre de mille ans, elle poussera Kenpachi Zaraki dans ses derniers retranchements.

Figurine Pop Rukia Kuchiki

Retour vers la boutique en ligne Bleach pour retrouver nos meilleurs articles manga.

Nous espérons que cet article vous a plu, dîtes nous en commentaire quel est votre personnage féminin favori. Merci de nous avoir lu.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.