Bleach: Les 5 personnages les plus détestés

Publié par Ichigo Kurosaki le

Bleach: Les 5 personnages les plus détestés

Nous allons ici parler des personnages les moins appréciés par l'ensemble des spectateurs et lecteurs de Bleach. Vous avez sûrement déjà votre idée ou ce petit personnage qui vous vient ne tête et nous allons vous présenter ceux qui selon nous font le moins d'émule auprès de la communauté de Bleach. Toutefois, même si ces personnages sont détestés et détestables. Cette liste n'évoquera que des personnages issus de l'histoire originale de Tite Kubo.

[Avertissement : l'article contient des spoilers sur l'anime et le manga Bleach et reflète l'opinion personnelle de l'auteur].

Bleach: Les 5 pires personnages de Bleach

5) Kon

Kon

A la sortie de Bleach, il était monnaie courante d'avoir une mascotte représentative de l'oeuvre. C'est là qu'est intervenu cette petite peluche jaune aux allure de lion nommé Kon. Lorsque Bleach est sorti, il était courant que les anime et les mangas aient une sorte de mascotte. Cependant, bien que Kon soit plutôt chou il ne fit pas l'unanimité près des fans. Son attitude désinvolte conduit à un désintérêt des fans à son égard au début de l'oeuvre et plus l'histoire avançait plus son rôle diminuait. D'ailleurs c'est probablement le gros problème lié à Kon, c'est qu'il n'est pas assez pertinent au niveau de l'intrigue. Même s'il a son heure de gloire au début de l'histoire en protégeant le corps d'Ichigo lorsqu'il combat en tant que Shinigami, plus le manga avance plus Kon se retrouve à l'ombre.

Bijoux Bleach

4) Momo Hinamori

Hinamori Momo

Momo Hinamori est la vice-capitaine de la 5ème division du Gotei 13 et donc du capitaine renégat Sôsuke Aizen. Lors de sa première apparition, l'accueil du public à son égard fut clairement négatif en raison de sa personnalité douce et réservé. Il faut avouer que tout cela n'était pas fait par hasard et avait un but scénaristique afin de mettre en lumière le côté manipulateur d'Aizen et sa facilité à utiliser les faiblesses des autres pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, consultez notre article sur "Kyokya Suigetsu: Aizen l'antagoniste parfait," pour en savoir plus le sujet. Sa loyauté envers Aizen aura exaspéré les lecteurs, même après sa confrontation face au capitaine Hitsugaya, elle s'obstinera à croire qu'il y a du bon en son ancien capitaine Aizen. Le syndrome de Stockholm, ici ne passera pas.

t-shirt Aizen Bleach

3) Tôsen Kaname

Tôsen Kaname

L'ancien capitaine de la 9ème division, Tôsen Kaname. L'homme aveugle qui ne jure que par la justice. Sa propre justice, ce Shinigami traître aura vendu son âme, ses valeurs et ses principes au plus offrant lassé et blessé d'avoir perdu une amie chère, il semblerait qu'il ne se remette jamais psychologiquement de l'injustice subie suite au meurtre de celle-ci. Tôsen est relativement très détesté par l'ensemble des fans car il revendique qu'il suit une voie pour stopper les effusions de sang mais en rejoignant Aizen, il en répand sans cesse de ses mains. Ses principes bancales lui vaudront un petit dédain de la part des fans. Mais ce qui ne passera définitivement plus sera ses insultes à l'égard d'un ami de longue date qui ne lui voulait que du bien, Sajin Komamura le capitaine de la 7ème Division.

Funko Pop Ichigo

2) Orihime Inoue

Orihime Inoue

A titre personnel, nous apprécions tout de même le personnage, toutefois elle pourrait bien mériter une place dans cette liste vu l'accueil que lui a réservé la fanbase au cours des années. Son développement est parfois quelque peu bancale et on peut avoir du mal à situer sa place par moment au cours de l'intrigue bien que durant l'arc Hueco Mundo elle récupère une place intéressante au niveau de l'intrigue compte tenu de ses pouvoirs. Toutefois, le développement de ses pouvoirs reste vague et son personnage ne progresse pas tout au long de l'oeuvre. Il en résulte que pour certains lecteurs il peut être difficile de changer d'avis à son sujet.

Cosplay Orihime

1) Zommari Rureaux

Zommari Rureaux

Zommari Rureaux est l'Espada numéro 7 servant sous les ordres d'Aizen. Il apparaît la première fois lors de l'arc du Hueco Mundo au cours duquel il affronte le capitaine de la 6ème division: Byakuya Kuchiki. Son atout? La vitesse, il se vante d'être l'un des êtres les plus rapides au monde si ce n'est le plus rapide.

Zommari Rureaux vs byakuya Kuchiki

Mais sa personnalité fade et quelque peu brutale vont amener la majorité des fans à la mépriser. Bruyant et grossier, il ne fera finalement pas le poids face au noble Byakuya qui n'en fait qu'une bouchée. Finalement pas une grande perte. Life goes on.

Décoration Manga

Dîtes nous en commentaire si vous êtes d'accord avec notre sélection et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous dire quel personnage vous appréciez moins. Merci de nous avoir lu et rendez-vous sur la boutique Bleach officielle pour plus d'aventures.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.