Roronoa Zoro: les plus beaux combats de Zoro dans One Piece

Publié par Ichigo Kurosaki le

Roronoa Zoro: les plus beaux combats de Zoro dans One Piece

One Piece: les 5 plus beaux combats de Roronoa Zoro

On ne le présente plus, Roronoa Zoro dit le chasseur de pirate ou encore Marimo, est arrivé dans One Piece avec ses valeurs, fidèle, loyal et plein de témérité. Sa première apparition attaché à un bucher où Luffy apparait comme nous émerveillé de voir un tel homme refuser de manger pour protester contre le colonel Morgan de la Marine.

Zoro est alors prêt à défier la dictature imposé par Morgan en se pliant à ses règles. Cette attitude a alors de quoi impressionner Luffy qui décide d'en faire son nakama coute que coute. Depuis son premier affrontement face à Mihawk de l'eau à couler sous les ponts, c'est en larme que Zoro prêta serment de ne plus jamais perdre le moindre combat.

Depuis ce jour Roronoa no Zoro enchaîne Masterclass sur Masterclass. Nous allons dans cet article vous présenter un classement des meilleurs combats de Zoro dans One Piece.

5 ) Zoro vs Kaku

Zoro vs Kaku

Les mugiwaras sont en guerre sur l'île de la justice face à l'injustice, un seul objectif pour l'équipage de Luffy, sauver Nico Robin des griffes du félin Rob Lucci et du scrupuleux Spandam. Et dans ce but, les mugiwaras doivent récupérer des clefs qui se trouvent alors entre les mains des membres de l'élite du gouvernement le Cp9, si c'est bien entendu Luffy qui doit se coltiner Rob Lucci.

Zoro héritera lui de celui qu'on peut considérer comme étant le numéro 2 derrière Lucci au sein du Cp9. Kaku le charpentier infiltré dans l'équipe d'Iceberg est alors depuis peu devenu un homme girafe après avoir mangé un fruit du démon. Il peut alors allier ses techniques spéciales apprises par le gouvernement, Tekkai, Shigan, etc... A la force physique et la souplesse d'un corps démesurément dérangeant qu'est celui de la girafe. Pour couronner le tout, Kaku utilisera un style de combat avec 4 sabres.

Un défi alléchant pour Zoro adepte de la technique de combat à 3 sabres Santoryu. Il va de nouveau pouvoir trouver un moyen de se surpasser, si le combat est parfois drôle et particulier comme dans le pur style d'Oda. Le niveau du combat poussera Zoro à révéler ses démons intérieurs. Il utilisera la technique encore si mystérieuse qui semble être lié à son sabre démoniaque Ashura. Zoro vaincra Kaku avec un style à 9 sabres et le tout avec 3 têtes. Un très beau combat plein de classe avec un finish exceptionnelle.

Voir la figurine de Roronoa Zoro Ashura

Figurine Roronoa Zoro

4 ) Roronoa Zoro vs Mihawk

Zoro vs Mihawk

C'est le premier combat de rang mené par Roronoa Zoro. Ce n'est pas non plus le plus impressionnant, mais il sera symbolique et permettra de mieux comprendre l'histoire du personnage et son but ultime.

Et bien que Zoro est alors à l'époque beaucoup trop faible pour ne serait-ce que porter le moindre coup à Mihawk alors Shichibukai pour la marine, si puissant au point de se permettre de naviguer seul. Zoro sera désireux de se tester face à celui qu'il rêve de dépasser, lui qui ambitionne de devenir le meilleur épéiste du monde pour accomplir la promesse faîte à son amie Kuina.

Il devra alors tôt ou tard vaincre oeil de faucon. Il sera vaincu assez facilement mais il aura le panache de se retourner pour ne pas recevoir le coup de grâce dans le dos. Il n'y a aucun doute à avoir Roronoa Zoro aura tôt ou tard sa revanche face à Juraquille Mihawk.

Voir la figurine de Mihawk

Figurine One Piece Mihawk

3 ) Zoro vs King

Zoro vs King

L'arc Wano Kuni s'est terminé cette année avec la défaite du tyran Kaido. Zoro s'est illustré avec une masterclass de plus. Au cours de cet arc, Zoro montrera toute l'étendue de sa force, maîtrisant Enma la lame maudite et sacré de Wano mais également en éveillant son Haki des rois.

Alors que son capitaine est occupé avec Kaido, Zoro devra faire face à l'une des calamités de l'équipage aux cents bêtes à savoir King. Bras droit contre bras droit! Et dans ce duel, il n'y aura pas de débat, bien que King puisse aller dans les airs, bien qu'il puisse maîtriser les flammes grâce à ses origines si rares.

Zoro ne fera qu'une bouchée de King et le vaincra très facilement. Beaucoup reprocheront à Oda d'avoir fait de Zoro un monstre de puissance depuis le nouveau monde et de le mettre un peu trop en avant mais à titre personnel sur Bleach Web on se régale.

Voir toutes les figurines One Piece

Zoro Ashura Bakkei

2 ) Zoro vs Kaido

Zoro Roronoa Ashura Bakkei

Ce n'est pas censé être le véritable combat du bras droit de Luffy à Wano. Mais effronté tout comme son capitaine, Zoro aime foncer dans le tas et tout donner et c'est au sommet de la bataille d'Onigashima, que Zoro décidera lui aussi d'attaquer Kaido. Kaido apparait alors sous sa forme hybride mi-dragon mi-homme avec une force décuplé.

Cependant cela n'aura pas de quoi effrayer Roronoa no Zoro le bretteur le plus craint de la nouvelle génération dit des supernovas. Zoro induira ses sabres de Haki, son aura et sa force se verront extrêmement décuplé.

Et surtout il utilisera sa technique à 9 sabres Kitoryu et fera appel au démon qui se trouve en lui et la technique Ashura Bakkei pour asséner un coup incroyable à Kaido au point de l'en impressionner. Kaido se voit choquer par la puissance de Zoro, cela en dit long sur les progrès accompli par notre chasseur de prime depuis East Blue.

Voir plus de goodies One Piece

peluche Zoro

1 ) Roronoa Zoro vs Daz Bones

Zoro vs Mr 1

Ce jour là, sur l'île désertique d'Alabasta une légende est née. Une légende du Shonen rejoignant les plus illustres personnages secondaires de manga que sont Vegeta, Shiryuu ou encore Sasuké. Roronoa no Zoro, plus besoin de retenir son nom, il sera forcément encré en vous comme une référence inégalable.

Alabasta est alors en pleine guerre, une guerre causée par Crocodile et son organisation de malfrat le Baroque Works que Luffy et son équipage tentent d'arrêter. Regroupant des criminels et chasseurs de primes classés selon leur niveau de puissance. Le bras droit de Crocodile est reconnu dans North Blue comme étant un tueur sanguinaire qu'on nomme Daz Bones mais il cache son nom sous l'appellation Mister 1.

Et pour couronner le tout c'est un homme-acier puisqu'il a mangé le fruit du démon type paramécia, lui permettant de changer son corps en acier à tout moment. Le défi est alors ici pour Zoro, trancher l'acier lui qui jusqu'ici ne l'avait jamais fait. Et qu'on se le dise, nous n'aurons jamais vu Zoro autant lutter face à un adversaire.

Mais cet avec acharnement et rage, que Zoro finira finalement par trouver les ressources dans son passé afin de finalement trancher l'acier et trancher Daz Bones. Une fin d'ors et déjà épique.

toile roronoa zoroastrismes

Voir plus de toiles et tableaux One Piece

Merci à vous de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous donner vos avis sur le meilleur combat de Zoro dans One Piece selon vous. Et n'hésite pas à visiter notre boutique manga pour y retrouver des tas d'articles en rapport avec Zoro et l'équipage de Luffy. Bonne visite sur Bleach Web.

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 7 à 15 jours pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !