Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

 

 

 

 » Age : 15 ans
» Taille : 1,74 m» Poids : 61 Kg
» Groupe sanguin : A
» Date de naissance : 15 Juillet
» Occupation : Lycéen / Shinigami
» Thème musical : « News from the front » par Bad Religion, sur l'album « Stranger Than Fiction »
» Zanpakuto : Zangetsu
 

 

Particularités :

- Aime bien les vêtements serrés en général.
- Aime le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde.
- Célébrités qu'il apprécie : Mike Ness et Al Pacino (nous aussi)
- Auteur qu'il admire : William Shakespeare.
- Son nom se prononce Ichigo, avec l'accent tonique sur le premier « i ».
Pour plus de précisions sur les pouvoirs d'Ichigo, voir le dossier Évolution des pouvoirs d'Ichigo.

Description d'Ichigo:

Ichigo est le héros de Bleach. Il peut voir et toucher les esprits depuis sa naissance. Il a un sens très developpé pour l'honneur, et c'est pour cela que lorsqu'il reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia, il accepte son rôle.
Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt, et ses 2 soeurs, Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent un pouvoir de médium mais il ne sont pas aussi developpés que celui d'Ichigo. Il serait prêt à tout pour protéger sa famille, même au prix de sa vie.
Ichigo est souvent mêlé à des combats contre d'autres lycéens à cause de sa couleur de cheveux naturelle qui le rend furyo (racaille) aux yeux des autres, mais il ne perd jamais aux côtés de son ami Chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille, il travaille pour avoir de bonnes notes.

Toile Ichigo

Enfance d'Ichigo :

Durant sa petite enfance, Ichigo était un enfant comme les autres, un petit garçon souriant, heureux voire un peu niais. Sa mère était au centre de sa vie, et tant qu'elle était là, il avait le sourire. Même quand Tatsuki, son amie d'enfance, lui envoyait des coups bien sentis pendant leurs cours de Judo communs. Jusqu'au jour ou, se baladant près d'un canal avec sa mère, il aperçoit une fillette sur le point de se noyer. L'enfant est en fait un leurre, une illusion créée par un Hollow pour tuer Ichigo. Mais le petit garçon ne s'en rend pas compte, et fonce pour la sauver. Il perd connaissance. Lorsqu'il reprend conscience, sa mère est allongé sur lui, morte pour le protéger du Hollow, qui a pris son âme au lieu de celle de son fils...

Site de figurine manga

Depuis la mort de sa mère, le petit garçon souriant s'est renfermé, et est devenu le jeune homme au visage impassible, toujours grognon. Par la suite, il rencontra Chad, cette armoire à glace qui malgré sa taille impressionnante, refusait d'utiliser sa force pour se battre? C'est après une rixe avec des petites frappes qui en voulaient à Chad qu'il décidèrent de n'utiliser leurs forces respective que pour se battre l'un pour l'autre.