Bleach: Le trailer est sortie

Publié par Ichigo Kurosaki le

Bleach: Le trailer est sortie

Boutique manga

Bleach est de retour en animé

Etes-vous prêt à trembler de joie face au retour tant attendu du géant du Shonen en animé? VIZ Media et Aniplex ont révélé une toute nouvelle bande-annonce pour l'arc de Bleach : Thousand-Year Blood War à Anime Expo 2022. Nous y sommes presque profiter de vos vacances, l'année 2022 et l'année 2023 sera rythmé par Bleach. Nos Shinigamis sont prêts à enfiler leurs tenues de nouveau. Cette fois-ci ils affronteront des adversaires immensément fort. L'armada Quincy emmené par un homme qui a rongé son frein pendant 900 ans et qui entend conquérir le monde en 9 jours. Yhwach et son armée n'ont jamais été aussi puissant et il faudra que l'ensemble de la Soul Society se donne corps et âme pour pouvoir venir à bout d'Yhwach.

Voir plus de figurines Pop Bleach

Funko Pop Ichigo

La sortie du nouveau trailer bleach

En attendant que l'animé reprenne, voici le trailer. On vous laisse visionner cette pure merveille. Des images au design on sent que la direction artistique n'est plus la même. Nous aurons le droit à des combats incroyables. Personnellement on a hâte de voir les progrès finaux d'Ichigo mais aussi plusieurs gros combats. (Avertissement) Nous attendons personnellement avec impatience l'affrontement entre Shigekuni Yamamoto Genryusai et Yhwach afin de voir son terrible Bankaï en action. Mais aussi le duel des Kenpachi opposant Unohana Retsu et Zaraki Kenpachi.

Des épisodes de Bleach inédits

Nous avons la confirmation qu'il y aura des combats supplémentaires. Tout cela a été encadré par Tite Kubo en personne afin que cela reste cohérent avec l'histoire. Préparez vous à une overdose de Bleach !

Voir plus de figurines Bleach

Figurine Aizen

Combien de temps faut-il encore attendre ?

Plus que 90 jours, soyez prêt Ichigo ne va pas que casser du Sternritter. Il va casser internet et son Reiatsu sera à son apogée.

Bleach animé

Quincy Sternritter ou Shinigamis... Faîtes votre choix. La guerre approche !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.