-30% AVEC LE CODE FRIDAY30 POUR LA BLACK FRIDAY

Bleach: Liste des Sternritters (L-S)

Publié par Ichigo Kurosaki le

Bleach: Liste des Sternritters (L-S)

Boutique manga

L'armée Quincy: les SternRitters (L à S)

Bleach est bientôt de retour sur Disney + préparez-vous à revivre cette si belle hype des années 2000. Des années pendant lesquelles, les Shinigamis étaient en rivalité avec les ninjas. Nous poursuivons donc notre introduction du futur arc de Bleach, l'arc de la guerre sanglante des 1000 ans. Et de l'armée de Quincy, les Sternritters qu'affronteront les Shinigamis pour défendre la Soul Society. Après avoir présenté les Sternritters allant de A à E et F à K, nous allons maintenant vous présenter les Sternritters dont les schrifts vont de la lettre L jusqu'à la lettre S. Alors cramponnez-vous c'est parti ! Cet article contient de nombreux Spoiler donc attention Spoiler !

L : The Love de PePe Waccabrada

The Love PePe Waccabrada

PePe The Love est un SternRitters assez gros et barbu doté d'un Reiatsu puissant égal voir supérieur à celle de certains capitaines du Gotei 13. Les autres membres de l'armée Quincy semblent ne pas l'apprécier à cause de son caractère haut en couleur. Comme son nom l'indique son Schrift est en rapport avec le pouvoir de l'amour d'où le surnom de The Love. Son pouvoir lui permet d'hypnotiser ses ennemis par le pouvoir de l'amour en les hypnotisant en lançant des vagues d'énergies spirituelles. Il peut également transpercer ses adversaires à l'aide de puissantes cordes.

M :The Miracle de Gerard Valkyrie

The Miracle Gerard Valkyrie

Gerard Valkyrie est un membre de l'escadron spécial d'Yhwach le Schutzstaffel. Autant vous dire qu'il ne s'agit donc pas de n'importe qui et qu'il représente une menace de première ordre pour la Soul Society. Son physique n'est pas sans rappeler celui de l'acteur jouant Thor Chris Hemsworth, vêtu d'un grand casque ailé et d'une cape rouge qu'il utilise pour combattre ainsi qu'un bouclier pour se défendre et d'un glaive pour attaquer. Nous avons là dans Bleach l'incarnation d'un viking. Arrogant, brute et sûr de sa force il n'hésite pas à révéler ses atouts puisqu'il ne se sent jamais en danger. Il est l'un des antagonistes principal de la guerre du Wahrwelt. Son Schrift The Miracle, fait quasiment de lui un être invincible puisque son Schrift lui permet de se régénérer et de devenir plus fort en convertissant les dégâts qu'il reçoit en taille et en puissance. Il définit sa capacité comme lui permettant de créer des miracles improbables. La conversion des pouvoirs qu'il obtient est proportionnelle aux dégâts qu'il reçoit. Gerard Valkyrie le coeur du roi spirituel est si fort qu'il vaincra l'ensemble des Vizards à lui seul, il fera également partie de l'assaut mené face aux puissants shinigamis de la division 0. On ne vous en dit pas plus mais Gerard Valkyrie est tellement puissant que les capitaines du Gotei 13 devront s'y prendre à plusieurs pour le vaincre. Byakuya Kuchiki, Renji et Rukia puis Zaraki Kenpachi et Tôshiro Hitsugaya nous offriront des combats épiques. On a hâte de voir tout cela en animé.

Figurine Ichigo Hollow

N : Robert Accutrone 

N Robert Accutrone

Robert Accutrone est le Quincy répondant à la lettre N, toutefois nous ne savons rien de son Schrift puisqu'il meurt avant de pouvoir nous révéler ses pouvoirs. Calme, courtois et respectueux, il manipule le Reishi pour créer une arme de poing tirant des munitions de Reishi. Il sera l'un des premiers Sternritters à faire son apparition affrontant d'abord Kyôraku Shunsui lors de l'invasion de la Soul Society. (Spoiler) Il sera vaincu par Byakuya Kuchiki avant d'être absorbé par l'Auswahlen.

O : The Overkill de Driscoll Berci

O The Overkill de Driscoll Berci

Driscoll Berci dit The Overkill est un être sanguinaire, une véritable brute sans la moindre pitié pour ceux qui l'affrontent. C'est l'un des premiers ennemis de l'arc à faire son apparition puisqu'il va pénétrer dans la Soul Society et vaincre le vice-capitaine de la première division Chôjirô Sasakibe bien que celui-ci ait utilisé son Bankai, il sera le premier à faire les frais du vol de Bankai mis en place par les Quincys visant à affaiblir les shinigamis. Son Schrift lui permet de devenir de plus en plus puissant lorsqu'ils tuent des gens. Finalement après avoir fait son apparition à la porte du soleil, Yamamoto Genryuusai le commandant général vengera son vice-capitaine.

Veste de Kimono Manga

Voir d'autres vêtements Bleach

P : The Power de Meninas McAllon

P The Power de Meninas McAllon

Meninas McAllon fait partie d'une bande de fille Quincy comprenant, Giselle, Lilotto, Candice et Bambietta. Son Schrift The Power s'explique par le fait qu'elle peut posséder une force surhumaine. Une force lui permettant de rivaliser avec Zaraki Kenpachi au point de l'écraser avec un gigantesque bâtiment. Elle peut gonfler ses muscles et il est très rare que ses ennemis puissent survivre après une attaque selon les dires de Robert Accutrone. Personnage peu développé, on ne sait pas grand chose sur elle.

Q : The Question de Berenice Gabrielli

Q : The Question de Berenice Gabrielli

Berenice Gabrielli dit The Question dont le Schrift consiste à déstabiliser ses ennemis en leur faisant se poser des questions intérieurement jusqu'à les rendre fou. Toutefois elle n'aura jamais l'occasion d'utiliser ses capacités face à Zaraki Kenpachi qui lui fera face, étant sonné et assourdi suite à son combat précédent, il ne pourra pas écouter les paroles de Berenice lui expliquant ses pouvoirs et lui tranchera la gorge avant même qu'elle ne puisse faire l'étalage de sa force.

R : The Roar de Jerome Guizbatt

R : The Roar de Jerome Guizbatt

Jerome Guizbatt fait partie du trio de Sternritter qu'affrontera Zaraki Kenpachi lors de la première partie de l'invasion Quincy. Bien qu'il soit déjà très imposant, The Roar peut grandir davantage grâce à son Schrift. Une fois devenu gigantesque, la faculté de son pouvoir lui permet de déclencher des ondes sonores pouvant anéantir ses adversaires. Cependant, il sera selon le récit du capitaine de la 11ème division aisément tranché en deux.

S : The Superstar de Mask De Masculine

S : The Superstar de Mask De Masculine

S comme The Superstar, un personnage haut en couleur expert du combat au corps à corps. Toujours épaulé par son fidèle fan James qui l'encourage pendant ses combats, il dispose d'une énorme force lui permettant de vaincre plusieurs capitaines du Gotei 13. D'ailleurs le véritable secret de sa force et de son schrift réside dans les acclamations du public et tout particulièrement de son fan James qui le suit partout. A chaque fois que celui-ci l'encourage, sa force, sa résistance et ses capacités se renforcent et font de lui un adversaire redoutable. Il dispose d'un panel de technique riche et varié axé sur la force physique. Il est l'un des premiers Sternritters à apparaître dans la Soul Society et brisera facilement le Zabimaru de Renji. Lors de la guerre il affrontera tour à tour Muguruma Kensei et Love. Après son entraînement avec la division 0, Renji aura l'occasion de se venger de The Superstar au cours d'un combat où le rapport de force sera cette fois-ci inversé.

Figurine Pop Ichigo

Voir plus de figurines Bleach

Nous espérons que la suite de notre chapitre sur les Sternritters vous aura plu. Quel est votre Quincy préféré parmi cette liste? The Miracle ou peut-être The Love? N'hésitez pas à nous laisser des commentaires. Merci de nous avoir lu.

Qui sont les Sternritters?

Liste des Sternritters A à E

Liste des Sternritters F à K

Liste des Sternritters T à Z

Rendez-vous sur la boutique Bleach.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 7 à 15 jours pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !