-30% AVEC LE CODE FRIDAY30 POUR LA BLACK FRIDAY

Liste des objets

Ichigo Kurosaki

Les goodies dans le manga

Isshin offre une amulette à Ichigo

Amulette

Amulette qu'Isshin offre à Ichigo « pour le protéger ». La mère d'Ichigo, Masaki, la portait en permanence. Elle possède le pouvoir de repousser les attaques physiques des Hollows.

 
appat hollow

Appât à Hollow

En le dispersant dans le vent, les Hollows sont attirés. Seuls des Hollows d'une puissance assez faible sont attirés par cet objet et seul leur grand nombre est assez dérangeant.
Il permettra à Uryû Ishida d'affronter Ichigo. Il veut savoir lequel d'entre eux abattra le plus de Hollows et sera donc le meilleur exterminateur.

 
artéfact ailé bleach

Artefact Ailé

Un objet très rare et unique au Soul Society. En concentrant son énergie spirituelle à l'intérieur, une aile apparaît permettant de s'envoler avec une pulsion incroyable.
Yoruichi s'en servira pour déplacer Ichigo après son combat mortel contre Zaraki Kenpachi, le capitaine de la onzième division.

 
bracelet quincy

Bracelet Quincy

Le bracelet que portent tous les Quincys autour du poignet. Il permet d'amplifier les pouvoirs en aspirant l'énergie qui se trouve autour de lui. En accumulant cette énergie, il permet de matérialiser un arc.
Ishida matérialise un arc nommé « Kojack » qui d'un coup de flèche, extermine le Hollow. Le Quincy n'envoie pas l'âme du Hollow au Soul Society, il l'extermine.

 
cache-oeil

Cache-oeil

Zaraki Kenpachi, capitaine de la onzième division, le porte à l'oeil droit pour limiter son immense énergie. Ce n'est pas un simple objet, c'est un monstre crée par l'institut de recherche des technologies.
Quand il le retire, sa puissance se libère et tout ce qui se trouve autour de lui est détruit.

 
Kakaku

Canon "Kakaku"

L'immense cheminée qui orne la résidence de Kuukaku est en fait un canon servant à projeter un boulet énergétique. Ce boulet, destiné à contenir des personnes désireuses de pénétrer à l'intérieur du Seireitei, est généré par ses "passagers" au moyen d'une sphère spirituelle. La mise à feu du canon nécessite une incantation de Kidô récitée par Kuukaku, ainsi qu'une autre incantation pour stabiliser le projectile pendant le vol et préparer l'atterrissage (récitée, elle, par Ganju).

 
portable bleach

Portable Divin

Sous la forme d'un portable tout à fait ordinaire, il reçoit les ordres de missions envoyés par le Soul Society aux Shinigamis. Il permet également de détecter les Hollows où qu'ils soient.
Chaque fois qu'un Shinigami tue un Hollow et qu'il possède une prime, des achats peuvent être effectués dans différentes boutiques.

 
Sanré glove

Sanre Glove

Des gants qui permettent de repousser les spiritrons. Un Quincy normal aurait beaucoup de mal à former un arc en portant ceci, mais si il y arrive et qu'il le garde pendant 7 jours et 7 nuits sans qu'il disparaisse, alors il aura atteint le sommet des pouvoirs d'un Quincy.
Après cela il ne pourra plus jamais retirer les gants car sa capacité à collecter les spiritrons dépassera les limites d'un Quincy. Mais si il retire les gants après une si grande acquisition de force, il se retrouvera sans aucun pouvoir.

 
gant séparateur d'âme

Séparateur d'âme

En frappant dans le corps humain, il extrait l'âme.
Rukia s'en servira pour transformer Ichigo en Shinigami à plusieurs reprises avant qu'elle ne lui achète un tube de Soul Candy.
Il semblerait que les objets possédant le signe du Hollow possèdent un pouvoir d'extraction de l'âme.

 
Soul candy bleach

Soul Candy

Objet très populaire au Soul Society. Permet d'extraire l'âme d'un corps humain et de la remplacer par une autre grâce à plusieurs pillules se trouvant dans ce tube. Ce modèle est le « Yuki » et il est l'un des plus populaires.
Rukia l'offrira à Ichigo dans le but que celui-ci puisse se transformer en Shinigami sans qu'elle ne soit la.

 
tenshintai

Tenshintai

Ce mannequin à l'allure étrange, appelé "corps céleste de transfert", permet de matérialiser facilement l'âme d'un zanpakuto en plantant ce dernier dedans. Cela permet au Shinigami de communiquer directement avec son zanpakuto et de l'affronter pour le soumettre en vue de maîtriser le bankai. Urahara et Ichigo ont ainsi pu maîtriser leur bankai en seulement trois jours en ayant recours à cet équipement, là où d'autres auraient normalement mis 10 ans pour y parvenir.

 

 Retour au sommaire de Bleach Web
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 7 à 15 jours pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !